Avon Tyre inspire les futurs mariés

Pour certaines personnes, l’amour de leur moto est proche - très proche - de l'amour qu'ils éprouvent pour leur partenaire, et ce pourrait bien être le cas de Dan Whitehouse.
Whitehouse, de Sutton Coldfield, a récemment demandé la main de sa petite amie Sarah, et il a décidé de lui offrir une alliance unique, en recréant, sur la bague, le dessin de la bande de roulement du pneu Avon monté sur sa Suzuki Bandit 1200.
Whitehouse, explique: « Sarah et moi sommes ensemble depuis environ huit ans maintenant, mais j'ai commencé à faire de la moto depuis plus de 13 ans. Durant toute cette époque, je n'ai eu que trois jeux de pneus sur ma moto, des Avon et je les aime. En ce qui concerne le mariage, eh bien, vous savez comment sont les filles …. En général, elles veulent s’occuper de tout, mais Sarah m’a chargé du transport pour le mariage ainsi que des alliances, et j’ai tout de suite su exactement ce que je voulais. "
Le futur marié s’est tout de suite mis à l’oeuvre. Tout d'abord, il lui a fallu sortir sa moto du garage et  prendre quelques photos de son pneu arrière pour le montrer au bijoutier. Il ajoute: «J'aime tellement les motos que je voulais recréer exactement le dessin de la bande de roulement de mon pneu arrière Viper Sport sur le métal de l'anneau lui-même. J'ai pris les photos et les ai montrées au créateur de bijoux. J'aime le look de la sculpture  du pneu et quand les gens verront l'anneau, ils sauront tout de suite que j’aime Sarah et que j'aime les motos. " 
L'anneau en lui-même a coûté à Whitehouse 1350 £,  et comme il a été fait à partir de palladium, une sorte de platine,  et il a fallu trois semaines pour le réaliser. Sarah y a ajouté sa touche personnelle ; « Sarah a donné quelques bijoux qu'elle ne mettait plus, qui ont été réutilisés pour confectionner l’alliance  - dont un diamant qui a été monté à l'intérieur de l'anneau », a expliqué Whitehouse. « Les gens peuvent penser que c'est de la publicité gratuite pour Avon, mais pour être honnête, même si la bague a été conçue à base de palladium, je ne pense pas qu’elle ait le même grip dans les virages. »
Avon Tyres souhaite tous ses vœux de bonheur à cet heureux couple. Une idée de cadeau originale qui sera probablement reprise par d’autres motards !