Arlen Ness ou comment Avon séduit le roi des customs

Il est le roi de la scène des customs et ses talents ont été illustrés sur Discovery Channel dans des « build-offs » avec son fils, Cory; ici, Arlen Ness explique comment les pneus Avon ont transformé ses rêves en réalité.

Arlen Ness

Depuis que j’ai modifié ma première bécane, une Harley-Davidson Knucklehead en 1967, je me suis pris de passion pour les designs révolutionnaires et les plus hauts niveaux de qualité ; j’aime à penser que la passion est la raison pour laquelle cette première moto a remporté le premier show custom auquel je n’ai jamais participé.

Cette machine originale relevait plus du travail de peinture, mais à cette époque, les motos produites par ma société, Arlen Ness Motorcycles, étaient bien plus extrêmes et personnalisées de manière parfois inimaginable. Nous essayons d’utiliser ce qui se fait de mieux pour le processus de customisation. C’est pourquoi nous optons pour des pneus Avon.

Non seulement ils sont disponibles dans certaines dimensions démesurées pour les transformations les plus exubérantes (dont vous pouvez appréciez une réalisation ici, Arlen étant sur la moto), mais leur qualité est de tout premier plan tandis que plusieurs d’entre eux ont des flancs blancs de série. Nous réalisons des machines de rêve ici chez Arlen Ness Motorcycles ; Avon nous aide à concrétiser ces rêves.